Qui sommes-nous ?

Delphine

Delphine a toujours travaillé dans l’univers de la pâtisserie, à la suite d’un problème de santé, elle a eu envie de donner plus de sens à ce qu’elle faisait et a eu l’idée de lancer une gamme de pâtisserie moins sucrée, qui allient santé et gourmandise. Soucieuse de s’inscrire dans une démarche de « mieux-manger », elle lance le projet Oh Oui ! en 2020 afin d’offrir à tous la possibilité de se régaler sans culpabiliser !

Fanny

Fanny a travaillé pendant plusieurs années avec Delphine et l’a rejoint en 2021 sur l’aventure Oh Oui!. Consciente de l’impact de l’alimentation sur la santé, ce projet lui a tout de suite fait écho ! Gourmande, elle souhaite apporter une vision moderne de la pâtisserie tout en continuant de se faire plaisir.

Ce que nous faisons

Avec une équipe de pâtissiers et d’ingénieurs, nous avons travaillé durant deux ans à l’élaboration de recettes à indice glycémique bas. Le tout, en utilisant des ingrédients cohérents avec nos valeurs : des matières premières peu raffinées comme le sure de coco ou la farine semi-complète, et aucun édulcorant.

Avec un objectif : faire plaisir !

Pourquoi nous le faisons ?

Trop de gens culpabilisent ou se privent d’un dessert, que ce soit pour des raisons médicales ou par choix. Chez Oh Oui !, on est persuadés que bien manger est compatible avec plaisir et gourmandise. Notre récompense c’est les retours épatés de nos clients, soulagés de pouvoir enfin s'autoriser une pâtisserie.

Ou se trouve la boutique ?

C’est au 95 rue du Bac dans le 7ème à Paris, c’est ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 11h à 15h.

Si vous avez des questions : 01 43 22 36 65.

S'y rendre →