✨ 30% de sucre en moins minimum, ne vous privez plus jamais de dessert ! ✨

m-b-1

À propos

Qui sommes-nous ?

Delphine a longtemps travaillé dans le secteur de la pâtisserie et a pris conscience de l’impact que le sucre pouvait avoir sur la santé ! D’un autre côté, elle ne voulait pas renoncer à son petit plaisir sucré… Elle a donc imaginé une gamme de pâtisseries qui prendrait en compte ces enjeux de santé, sans compromis sur la gourmandise ! Depuis le début du projet, elle s'est rapprochée de l'Institut Pasteur de Lille. Ce sont eux qui ont donné le cadre règlementaire ainsi que les clés de la compréhension de l’indice glycémique. Ils ont orienté l’équipe d’Oh Oui ! dans la sélection des ingrédients. Que ce soit en fabrication dans notre labo, ou en vente à la boutique, l'équipe travaille pour permettre à tous de renouer avec la pâtisserie. Plus question de se priver de dessert !

Ce que nous faisons

Avec une équipe de pâtissiers et d’ingénieurs, nous avons travaillé durant deux ans à l’élaboration de recettes à indice glycémique bas. Le tout, en utilisant des ingrédients cohérents avec nos valeurs : des matières premières peu raffinées comme le sure de coco ou la farine semi-complète, et aucun édulcorant.

Avec un objectif : faire plaisir !

Pourquoi nous le faisons ?

Trop de gens culpabilisent ou se privent d’un dessert, que ce soit pour des raisons médicales ou par choix. Chez Oh Oui !, on est persuadés que bien manger est compatible avec plaisir et gourmandise. Notre récompense c’est les retours épatés de nos clients, soulagés de pouvoir enfin s'autoriser une pâtisserie.