Oh Oui ! Monoprix

Oh Oui ! chez Monoprix

Bonne nouvelle, les pĂątisseries Oh Oui ! sont de retour dans les Monoprix ayant un rayon boulangerie traditionnelle du 7 au 20 novembre. Et cette fois, c'est une sĂ©lection trĂšs chocolatĂ©e qui vous attend đŸ«.

👉 L’allumette truffĂ©e, notre best-seller au chocolat vous fera fondre avec sa base biscuit, sa ganache chocolat noir intense et sa ganache chocolat noir montĂ©e avec ses Ă©clats d'amandes. Cette allumette contient 50% de sucre en moins qu’un entremets chocolat traditionnel et a un indice glycĂ©mique bas de 10.

👉 L’allumette chocolait est la version parfaite pour les addicts du chocolat au lait ! Avec sa base biscuit, sa ganache chocolat au lait et ses Ă©clats d'amandes, on ne peut que craquer (sans culpabiliser !). Cette allumette contient 33% de sucre en moins qu'un entremets chocolat similaire et son IG est de 13,5 !

👉 Le brownie chocolat est un pur bonheur, laissez-le Ă  tempĂ©rature ambiante, il fondra en bouche et craquera sous la dent avec ses pĂ©pites chocolat ! Ce brownie contient 61% de sucre en moins qu'un brownie chocolat similaire et son IG est de 10,5 !

Comme toutes les pùtisseries Oh Oui !, ces recettes sont riches en fibres et sans édulcorant !
Faites-nous vos retours en commentaire đŸ€©

Delphine et Fanny

Retour au blog

Livraison France par Chronofresh ❄

Livraison Paris et petite couronne en frais