Nouvelle bûche chocolat mandarine sarrasin Oh Oui !

Nouvelle bûche chocolat mandarine sarrasin Oh Oui !

Imaginée avec la Cheffe Pâtissière Sandrine Baumann-Hautin & Fondatrice de Sain Pâtisserie Santé ! 
 
Oh Oui !, notre pâtisserie gourmande et réduite en sucre, dévoile sa bûche de Noël à index glycémique bas, pour finir les repas de fête sur une touche sucrée tout en légèreté ! 🎅
 
Cette année nous vous présentons en exclusivité la bûche chocolat sarrasin mandarine pensée avec la Cheffe Pâtissière Sandrine Baumann-Hautin & Fondatrice de Sain Pâtisserie Santé
 
SaIn Pâtisserie Santé, c’est une vision nouvelle, une évolution indispensable, une démarche globale dans lesquelles est engagée depuis 2020, la fondatrice et Cheffe Pâtissière Sandrine Baumann-Hautin, afin de proposer une pâtisserie préventive, mais aussi adaptée aux maladies chroniques, une pâtisserie raisonnable et surtout une pâtisserie très gourmande avec pour objectif de répondre à des Enjeux de Santé Publique.
Nous avons donc pensé cette bûche de Noël afin que chacun puisse se faire plaisir durant la période de Fêtes
 
En effet que vous fassiez attention à votre alimentation ou votre santé, que vous soyez diabétiques, ou juste amateur de desserts en général, vous pourrez terminer le dîner sur une note douce et aérienne, sans culpabiliser. 
La bûche chocolat sarrasin mandarine fera l’unanimité auprès des amateurs de chocolat. Gourmande et légère, elle se compose d’uncrumble croquant à base de farines complètes et de sarrasin recouvert d'un chablon au chocolat, d'un crémeux mandarine, et d'un biscuit nature. Pour parfaire le tout, une onctueuse mousse au chocolat, recouverte d’un glaçage au chocolat noir et graines de sarrasin.
 
Avec son index glycémique à 13 et 65% de sucre en moins qu’une bûche traditionnelle, on dit Oh Oui !
 
Pour que plus personne ne soit privé de dessert, pensez à commander votre bûche dès le 25 novembre !
 

 IG 13

40 € pour 8 personnes

 

L'Equipe Oh Oui !

Back to blog

Delivery France by Chronofresh ❄️

Delivery to Paris and the inner suburbs in charge